lundi 29 janvier 2018








2018

FÉVRIER, le mois de l’amour et de l’amitié est parmi nous. Nous allons célébrer le mois de la St-Valentin avec un beau projet de porcelaine. Portez un morceau de vêtement rouge afin de souligner ce magnifique mois de St-Valentin. Les membres du C.A., vous surprendront lors de la réunion.

 Et oui! Je suis dans le Sud mais je pense à vous mes chères académiciennes et je porterai un vêtement rouge en ce jour de réunion, je suis solidaire même d’ici.  J

Le mois de février nous apporte de grand froid mais dès que l’on touche à nos pinceaux, nous oublions vite ce désagrément.

 Je vous encourage fortement d’inviter des amies ou famille à venir se joindre à nous. Notre objectif serait d’atteindre 30 membres cette année. Qu’en dites-vous?

Ce mois-ci comme projet mensuel, Chantal Déziel nous enseignera à peindre avec crayons à porcelaine sur une tasse et une assiette à partir d’une image trouvée sur Pinterest et élaborée par moi, Monic Girard.

N’oubliez pas le virage écolo que nous avions déjà amorcé en apportant votre tasse pour le café. J

Notre virage technologique roule bien grâce à notre CA qui s’occupe d’alimenter la page Facebook  et de Louise, sur notre blogue, qui apportera de beaux changements au cours des prochaines semaines. (https://www.facebook.com/groups/356591598120887/) (http://apdq-peinturedecorative.blogspot.ca/)

Je termine avec une petite pensée :
'' Sans passions, on ne verrait ni grands hommes, ni art, ni industrie, enfanter  des merveilles.'' Citation de Pierre-Jules Stahl.

Oh oui ! Avec notre passion, nous allons enfanter des merveilles, chères académiciennes.

On vous attend, ce dimanche 4 février, au Centre culturel Laurent G. Belley, au 4 boul. Montbéliard pour cette causerie.

Nouveauté en 2018, les déjeuners-causeries débuteront dès 9h00.


Votre CA 2018…

Monic, Martine B., Céline, Jocelyne et Danielle




Aucun commentaire: