Académie de peinture
décorative du Québec
Présidente : Monic Girard – Elle a pour tâches d’animer le
déjeuner, la citation du mois, l’instigatrice de concours et faire part de
l’ordre du jour avant les réunions. Lorsqu’il y a égalité de votes par le
comité, la présidente aura droit de vote pour trancher. Elle est signataire.
Elle fera le bilan et les impôts et fera également la remise des frais au
Registraire des entreprises.
Vice-Présidente : Martine Bellavance – Elle a pour rôle de seconder en
tout temps la présidente. Elle est responsable des bénévoles. Elle a la charge
de préparer les cartes d’anniversaire pour signatures et de souligner les
anniversaires lors des réunions. Elle va promouvoir la peinture à chaque
rencontre. Elle a droit de vote.
Secrétaire :
Céline Émond – Elle a pour tâches de
prendre les minutes du CA et lors des déjeuners. Elle note les idées, donne son
opinion, prend les noms pour la contribution alimentaire, fait les divers
tirages. Elle fera parvenir les informations des trucs à partager à la
responsable du Blog. Elle est signataire et a droit de vote.
Trésorière :
Jocelyne Dubé – Elle a pour tâches de
faire le dépôt, s’occuper des finances, faire le budget et faire les
réservations de salle requises pour les activités de l’Académie. Elle fera la
mise à jour au bureau de Registraire des entreprises. Elle est signataire et a
droit de vote.
Responsables des projets : Danielle Gravel secondée par Martine Frigon –
Elles ont pour tâches de s’occuper des ateliers et démonstrations, de
réserver les locaux pour les ateliers. Elles prendront la parole lors des
réunions et ont droit de vote.
Administratrice : Danielle Gravel – Elle a
pour tâches de recevoir les cartes d’anniversaires et de les remettre à la
Vice-présidente ainsi que de recevoir les décorations de Noël. Elle va se charger
de l’agenda culturel et fera parvenir les informations à mettre sur le Blog de
l’A.P.D.Q. Elle va prendre les photos lors des démonstrations, Expo-vente et
les projets peints par les membres. Elle fera parvenir les photos à la
responsable du Blog.
Voici les nouvelles signataires pour le comité
administratif de 2018 :
La présidente : Monic
Girard
La secrétaire :
Céline Émond
La trésorière :
Jocelyne Dubé
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire